Support Smart Desk - Solutions hébergées - MCO - Audit Conseil Assistance à Maitrise d'Ouvrage
logo
Nous contacter
GHD IT Services
Tel: 0 820 909 908
Fax: 04 42 90 56 11

 

Support Smart Desk

Une équipe d'experts dédiée au support de votre informatique fixe et mobile est joignable 7J/7J et 24h/24h* dans le cadre de prestations à la carte. L'incident diagnostiqué, ils vous assistent dans sa résolution.

Selon vos besoins, GHD IT Services s'engage sur trois formules de Support :

- Support Invest
- Support Reliance
- Renting Desk

Des prestations à la carte ou forfaitaire, pour un contrat quotidien de télémaintenance

*Disponibilités établies selon cahier des charges.


GHD IT Services propose une offre de services globale pour offrir LA solution adaptée aux besoins du Client en termes d’externalisation de tout ou partie du périmètre. L’offre concerne vos infrastructures informatiques ainsi que vos services SFR Business Team. Elle s’appuie sur toute la compétence technologique et l’expertise de GHD IT Services pour fournir un service de qualité aux utilisateurs du client dans un environnement maîtrisé, avec des engagements de services mesurés  et pour un prix contrôlé.

Toutes les demandes des clients transitent par le Single Point Of Contact (Centre d’appel) de GHD IT Services. Nous prenons en charge :
 
  • Prise en compte des appels
  • Saisie et qualification de l’appel
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des demandes (IMAC : Install, Move, Add, Change)
  • Responsabilité (définition du périmètre N1, N2, critères etc …)
  • OLA (Opérational Level Agreement)
  • Escalade vers des tiers
  • Gestion de la relation avec l’opérateur SFR
Les techniciens du support traitent des incidents (pannes) de niveau 1 et 2 liés au système d’information. L’action du support est une action curative, dont le traitement en niveau 1 est concis. Le but de cette brique de service est de traiter une volumétrie d’incidents dans des délais contractuels courts, et permettre à l’utilisateur bloqué de reprendre son activité. Dans le cas d’un dépassement de délai pour quelques raisons que ce soit, une escalade peut être exécutée auprès du niveau 2 et/ou d’un tiers. Si après investigation, le support conclue à une demande d’intervention, un rapport précis est envoyé au client en sollicitant sa validation.