SUPPORT INVEST |
|
|
|
Volumétrie en ticket |
Tarif du ticket |
Prix de vente du pack |
Frais de MES |
30 tickets |
35,00 € |
1 050 € |
250 € |
100 tickets |
30,00 € |
3 000 € |
450 € |
200 tickets |
25,00 € |
5 000 € |
750 € |
500 tickets |
20,00 € |
10 000 € |
1250 € |
Ce modèle vendu par pack de ticket (valables 2 ans) répond à un besoin ponctuel. Le mode Invest peut aussi aider un client à connaitre et maitriser son environnement et sa fréquence de consommation de tickets par ses utilisateurs.
La mise en service correspond au temps nécessaire à l’audit du périmètre à supporter et à l’intégration de notre solution de prise de main. Il peut servir aussi à rédiger des préconisations visant à améliorer le système d’information du client.
SUPPORT INVEST + |
|
|
Volumétrie en heure |
Tarif horaire |
Prix de vente du pack |
10 heures |
95,00 € |
950 € |
30 heures |
90,00 € |
2700 € |
50 heures |
85,00 € |
4250 € |
100 heures |
80,00 € |
8000 € |
Sans frais de mise en service, ce modèle vendu par pack horaire (valables 2 ans) répond à un besoin ponctuel. Le mode Invest + peut aussi aider un client à connaitre et maitriser son environnement. Il permet notamment d’appréhender des technologies qui ne sont pas au catalogue IT. Le client n’a pas de lourds investissements à faire sur le télémaintenance. Le coût relève simplement du temps passé sur ses problématiques. Le pack est décompté par tranche de 30 minutes.
Engagement de service : prise en charge des tickets en moins d’une heure.
Avantages par rapport à invest :